Damian Lillard fatigué par les rumeurs devenues « incontrôlables »

Le meneur de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard a affiché sa lassitude sur les rumeurs incessantes concernant son avenir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard fatigué par les rumeurs devenues « incontrôlables »

Damian Lillard se trouve au centre de toutes les rumeurs ces dernières semaines. En affichant sa lassitude sur le manque de compétitivité des Portland Trail Blazers, le meneur de jeu a jeté un doute sur son avenir.

Et forcément, sa situation fait beaucoup parler. Encore mercredi, un bruit de couloir a indiqué que le natif d'Oakland était prêt à employer une stratégie "à la James Harden" pour forcer son départ. Mais sur les réseaux sociaux, Lillard a déjà démenti en déplorant des rumeurs "incontrôlables".

Dans la foulée, le journaliste de The Athletic Sam Amick a également réalisé un point sur cette affaire. Sans surprise, le joueur de 31 ans n'a pas l'intention de trancher sur son futur dans les jours à venir. Totalement concentré sur les Jeux Olympiques de Tokyo avec Team USA, l'Américain ne prendra aucune décision sur la suite de sa carrière.

De plus, Lillard reste dans l'optique de patienter pour voir les mouvements réalisés par ses dirigeants. Ensuite, selon l'effectif autour de lui, il se posera des questions sur sa situation personnelle. Autant dire que la balle se trouve dans le camp de sa direction. Avec un gros recrutement, le feuilleton Damian Lillard peut vite se terminer...

Damian Lillard, un favori déjà désigné dans l’hypothèse d’un trade ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest