Damian Lillard « heureux » du choix d’Aldridge

Damian Lillard, le meneur des Portland Trailblazers, s’est exprimé au sujet de la décision de LaMarcus Aldridge.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard « heureux » du choix d’Aldridge
Damian Lillard arborait un grand sourire lorsque les journalistes lui ont parlé de LaMarcus Aldridge. Comme nous vous l’avons expliqué hier, l’ailier fort des Portland Trailblazers a choisi d’attendre la saison prochaine pour prolonger de 5 ans avec la franchise de l’Illinois. Outre les supporteurs de Portland, cette annonce a ravi le meneur de l’équipe, Damian Lillard. Actuellement mentor lors d’un camp de basket pour jeunes, il est revenu sur la décision de son coéquipier :
« C’est une excellente nouvelle. Je pense qu’il est le meilleur joueur de notre équipe, il est en train de devenir le meilleur Trailblazer de l’histoire. J’ai hâte de vivre les 5, 6, 7,8 prochaines années ou peu importe la durée », a commenté Damian Lillard.
Le jeune meneur s’entend à merveille avec son partenaire, en dehors et sur le parquet.
« Il rend le jeu plus facile pour moi. Lui et moi, nous sommes comme la gauche et la droite, nous allons parfaitement ensemble. Nous sommes tous les deux des leaders alors savoir qu’il veut faire ce type d’engagement avec la franchise, ça me donne envie de faire exactement la même chose. »
Au vu des probables prolongations de Damian Lillard et de LaMarcus Aldridge pour les années à venir, les Portland Trailblazers pourraient devenir l’une des équipes les plus dangereuses de la ligue. Un sérieux prétendant pour le titre NBA pour les prochaines saisons à coup sûr.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest