Damian Lillard a tenté le tout pour le tout avec LaMarcus Aldridge

Afin de faire rester LaMarcus Aldridge aux Portland Trailblazers, Damian Lillard a contacté son partenaire ces derniers jours...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Damian Lillard a tenté le tout pour le tout avec LaMarcus Aldridge
Les Los Angeles Lakers ont eu deux entretiens avec LaMarcus Aldridge, les San Antonio Spurs aussi, Damian Lillard ne pouvait pas rester les bras croisés à attendre la décision de l'intérieur ! Annoncé sur le départ des Portland Trailblazers lors de cette Free Agency, l'ailier-fort n'a pas encore pris sa décision et du coup le jeune meneur a contacté son coéquipier pour le convaincre de rester avec lui dans l'Oregon. Après un passage à Paris et la signature de sa prolongation de contrat pour 5 ans, Damian Lillard a appelé LaMarcus Aldridge pour évoquer avec lui son avenir.
"Je voulais simplement lui dire qu'il était très important pour notre organisation. J'ai juste parlé de mes sentiments, de ce que je pensais de lui en tant que joueur et partenaire, de ce que je pensais que nous pouvions accomplir ensemble. Je comprends que c'est une décision personnelle, et je respecte ça", a commenté Lillard pour l'Oregon Live.
Est-ce que cette décision va influencer la décision de LaMarcus Aldridge ? Difficile à dire puisque l'intérieur semble avoir envie de changer d'air lors de cette Free Agency. Mais malgré tout, les derniers signes sont négatifs, un départ de LMA vers les Phoenix Suns ou les San Antonio Spurs semble plus probable actuellement. Mais une surprise est toujours possible et les Portland Trailblazers ne sont pas officiellement écartés de la course. Donc il y a toujours de l'espoir pour les fans et Damian Lillard... Update : Malheureusement pour les Blazers, l'espoir n'existe plus... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest