D’Angelo Russell ne voit aucune limite aux Lakers

Confiant pour le projet des Los Angeles Lakers, le meneur D'Angelo Russell voit très grand pour le groupe actuel californien.

D’Angelo Russell ne voit aucune limite aux Lakers

Après une seconde partie de saison très intéressante, les Los Angeles Lakers ont réalisé une bonne intersaison. En plus de retenir Austin Reaves, Rui Hachimura ou encore D'Angelo Russell, les Angelenos se sont renforcés avec des ajouts intéressants comme Gabe Vincent, Taurean Prince ou Cam Reddish.

Avec un groupe construit autour du duo LeBron James - Anthony Davis, l'objectif des Californiens reste toujours le même : le titre NBA. Et de son côté, Russell croit énormément à cet effectif. A l'occasion du podcast de Patrick Beverley, l'ex-joueur des Brooklyn Nets a affiché de grands espoirs.

"La limite ? Je n'en ai aucune idée. Je sais que nous avons beaucoup de corps. Donc, essayer de donner à l'équipe ce dont elle a besoin chaque soir pour gagner, je pense que c'est notre objectif. Peu importe comment tant que tout le monde donne ce qu'il faut à l'équipe.

Peut-être qu'il faudra marquer, faire 8 passes décisives, simplement faire circuler le ballon au maximum, décaler Austin Reaves dans le corner. Il faudra faire la bonne action, avoir la bonne mentalité, la bonne énergie pour notre groupe car tout le monde peut contribuer.

Le coach peut aligner le 5 qu'il veut et gagner. Si l'équipe a cet engagement total, je crois que le ciel est la limite", a analysé D'Angelo Russell.

Après le revers en Finale de la Conférence Ouest face aux Denver Nuggets (0-4), les Lakers, renforcés sur cette intersaison, seront de sérieux prétendants. Et D'Angelo Russell, en trouvant de la régularité, a un rôle à jouer dans les ambitions californiennes.

D’Angelo Russell rend hommage au tueur Austin Reaves