D’Angelo Russell, enfin une équipe intéressée ?

Potentiellement sur le départ des Los Angeles Lakers, le meneur D'Angelo Russell suscite enfin un intérêt concret.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
D’Angelo Russell, enfin une équipe intéressée ?

Comme un symbole, D'Angelo Russell a retrouvé un très bon niveau à l'approche de la deadline des trades. Depuis plusieurs semaines, le meneur des Los Angeles Lakers fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant un éventuel échange.

Par exemple, on sait que les Angelenos l'ont proposé aux Atlanta Hawks pour récupérer Dejounte Murray. Mais comme les fans des Hawks l'ont fait comprendre la nuit dernière : la franchise de Géorgie ne veut pas de l'ex-joueur des Golden State Warriors.

Pour envisager un deal avec Atlanta, Los Angeles doit trouver une troisième équipe pour envoyer Russell. Et justement, d'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, les Brooklyn Nets affichent un intérêt pour le talent de 27 ans !

Brillant lors de son passage à Brooklyn, Russell a laissé de bons souvenirs au sein de cette formation. Et surtout, ses récentes performances ont démontré qu'il était encore capable de dominer son sujet, au moins en saison régulière.

Problème, pour se greffer à un deal, les Nets doivent se débarrasser de Spencer Dinwiddie. Et son profil ne risque pas de séduire les Hawks. Autant dire qu'un mouvement pour D'Angelo Russell reste complexe dans l'immédiat.

Rui Hachimura et D’Angelo Russell, les Lakers agressifs sur le marché ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest