D’Angelo Russell, les Lakers le gardent à un bon prix

Comme prévu, les Los Angeles Lakers ont pris la décision de conserver D’Angelo Russell à un tarif intéressant.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
D’Angelo Russell, les Lakers le gardent à un bon prix

Les Los Angeles Lakers continuent de réaliser une Free Agency très intéressante. Après les arrivées de Gabe Vincent, de Taurean Prince, de Cam Reddish et de Jaxson Hayes puis la prolongation de Rui Hachimura, les Californiens ont verrouillé D’Angelo Russell.

Selon les informations du journaliste d’ESPN Adrian Wojnarowski, le meneur reste chez les Angelenos pour 37 millions de dollars sur 2 ans. Avec d’ailleurs la seconde année de ce deal en "player option". Sur le papier, il s’agit d’un bon contrat pour Los Angeles.

Débarqué en février dernier en provenance des Minnesota Timberwolves, Russell n’a pas été à la hauteur des attentes en Playoffs. Notamment par rapport à sa performance très décevante en finale de la Conférence Ouest contre les Denver Nuggets (0-4).

Mais pour les Lakers, le perdre, sans la moindre contrepartie cet été, aurait été un échec. Le conserver, à un prix correct, représentait la meilleure solution. Et il sera toujours possible de l’échanger à l’avenir s’il ne parvient pas à trouver sa place dans le collectif de Darvin Ham.

En attendant, avec D’Angelo Russell et Gabe Vincent, les Lakers ont désormais une rotation solide à la mène. Il faut maintenant conclure le dossier Austin Reaves

D’Angelo Russell n’a pas d’ami en NBA, les conséquences du passé ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest