D’Angelo Russell, plus de peur que de mal ?

Lors de la victoire face aux Golden State Warriors (124-111), les Los Angeles Lakers ont perdu D'Angelo Russell, touché à la cheville.

D’Angelo Russell, plus de peur que de mal ?

Lancés dans une opération commando sur cette fin de saison, les Los Angeles Lakers ont dominé les Golden State Warriors (124-111) la nuit dernière. Une victoire avec cependant un goût amer pour les Angelenos, qui ont perdu D'Angelo Russell.

Au moment d'effectuer une remise en jeu anodine, le meneur californien n'a pas vu Donte DiVincenzo derrière lui. Et en reculant sur le pied de son adversaire dans la précipitation, l'ex-joueur des Minnesota Timberwolves s'est tordu la cheville après 9 minutes sur le parquet.

Si Russell n'a pas retrouvé le terrain par la suite, les premiers examens ont été rassurants. Il n'y a aucune fracture après une première radiographie. Selon les informations du journaliste de Spectrum SportsNet Mike Trudell, il s'agit d'une simple entorse.

Bien évidemment, les prochains tests du staff californien vont définir la gravité de cette blessure. Et donc l'indisponibilité du joueur. Pour les Lakers, il faut espérer une absence relativement courte pour D'Angelo Russell.

Avec l'objectif de viser les Playoffs (au moins le Play-In), Los Angeles a sacrifié plusieurs atouts pour le récupérer avec Malik Beasley et Jarred Vanderbilt. Il a donc un rôle majeur à jouer dans ce sprint final...

D’Angelo Russell veut écrire une nouvelle histoire aux Lakers