Danilo Gallinari va enfin rejouer

Danilo Gallinari, l’ailier des Denver Nuggets, sera prêt pour le training camp après son opération du genou en janvier dernier.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danilo Gallinari va enfin rejouer
Danilo Gallinari voit le bout du tunnel. Après deux saisons gâchées par les blessures (déchirure des ligaments croisés du genou), le joueur italien est sur le chemin du retour. Alors qu’il s’était fixé comme objectif d’être prêt pour le training camp des Denver Nuggets, l’ailier de 25 ans a confié à Christopher Dempsey du Denver Post, qu’il est dans les temps :
« Tout va très bien. La semaine dernière à Denver, j'ai enfin été autorisé à rejouer avec la balle. Cet été, ça va être : repos, travail, repos, travail pour que je sois prêt à la fin Août. »
Danilo Gallinari souhaite revenir encore plus fort. Il tournait déjà à 16.2 points de moyenne avant sa blessure en 2013, mais l’Italien veut mieux faire :
« Je suis très excité, mais je ne veux pas trop le montrer. L’envie que j’ai cette année, je n'ai jamais ressenti ça avant. Je suis vraiment très enthousiaste. »
Danilo Gallinari va donc s’entraîner avec l’équipe d’Italie cet été pour se mettre en forme. Il est ensuite prévu qu'il retrouve les parquets NBA dés le début de la prochaine saison.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest