Danny Ainge et Brad Stevens rempilent à Boston

Brad Stevens et Danny Ainge ont vu leur contrat être prolongé par les Boston Celtics. Un choix logique pour le futur de la franchise.

Antoine KuhnPar Antoine Kuhn | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge et Brad Stevens rempilent à Boston
Danny Ainge et Brad Stevens ont été prolongés par les Boston Celtics, apprend-on ce mercredi. Les termes de leurs nouveaux contrats n'ont pas encore été communiqués. Bonne nouvelle pour les fans mais surtout choix logique pour l’avenir de la franchise. Danny Ainge est l'architecte de la reconstruction des C’s et sa politique est plutôt convaincante depuis le trade avec Brooklyn en 2013. Concernant Brad Stevens, ce n’est pas vraiment une surprise non plus. Depuis son arrivée à la tête de l’équipe, le jeune coach a constamment fait progresser son équipe et a terminé troisième ex-aequo de la Conférence Est lors de l'exercice écoulé. Les Boston Celtics ont donc, a priori, fait deux bons choix et apporté de la stabilité à la franchise. Wyc Grousbeck, propriétaire des C’s, a expliqué cette décision.
"Une des tâches importantes en tant que propriétaire est de trouver les bonnes personnes pour gérer le côté basketball. Nous croyons que nous les avons en la personne de Danny et Brad. Une fois que vous avez trouvé ces personnes, vous devez les soutenir dans leurs efforts et créer un environnement de travail qui permet, à eux et à l’équipe, de réussir. Si tout cela est en place, le sujet des prolongations de contrat devient facile puisque tout le monde veut continuer à avancer ensemble".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest