Danny Ferry, sa bourde définitivement oubliée ?

Kent Bazemore a expliqué que les Hawks avaient rangé au placard la polémique autour de Danny Ferry et Luol Deng.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ferry est étonnamment discret pour un General Manager dont l'équipe a surpassé les attentes et finira, sauf surprise, en tête de la Conférence Est.  L'ancien joueur des Cavs et des Spurs a sans doute bien fait de se faire oublier. En début de saison, on apprenait ainsi qu'il avait utilisé des termes considérés par beaucoup comme discriminatoires, à l'encontre de Luol Deng lors d'une réunion de travail. Si depuis l'international anglais lui a pardonné et que l'histoire s'est tassée, Grantland n'a pu s'empêcher de poser la question à l'un des joueurs d'Atlanta qu'il avait sous la main lors d'une interview avec Kent Bazemore. Visiblement, en interne, on ne pense plus à cette incartade.
"Danny Ferry a une responsabilité énorme dans ce succès. Ce qui est arrivé est malheureux, mais ça ne change pas ce que je pense de lui. J'ai mangé avec lui à mon arrivée à Atlanta cet été et c'est un gars super. On a rigolé et plaisanté. Il a beaucoup d'amis en NBA et a fait un excellent travail pour créer cette équipe qui est presque la meilleure de la ligue à l'heure actuelle en termes de classement. Il pourrait très bien gagner le trophée de meilleur GM. Plus tard, je serai fier de dire que j'ai joué pour l'une des meilleures équipes dirigeants de cette époque".
L'interview de Kent Bazemore est intéressante à bien des égards et vous pouvez la retrouver en intégralité en cliquant sur ce lien.  
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest