Danny Granger : « Les Pacers sont une des 2 meilleures équipes à l’Est »

Derrière Miami, Granger pense que que les Pacers seront l'équipe à battre.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Granger : « Les Pacers sont une des 2 meilleures équipes à l’Est »
Sortis avec les honneurs en demi-finales de conférence après avoir fait vaciller le futur champion Miami, les Pacers ont toutefois pris conscience de leur potentiel et du nouveau statut qu’ils vont arborer cette saison. Fer de lance de l'équipe, Danny Granger, qui va attaquer sa huitième saison avec Indiana est certain que son équipe sera présente dans le haut du classement.
 « Cela va être dur. Brooklyn va constituer une menace. Evidemment, Miami va être là mais je nous considère toujours dans le top 2 à l’Est », a révélé l’ailier All Star à l’IndyStar.
Elément perturbateur l'an passé, Indiana fera désormais partie des favoris, même si les équipes de l’Est se sont renforcées et que la hiérarchie pourrait être bouleversée parmi les cadors de la conférence. Serait-ce l’année d’Indiana ? Selon Granger, la bonne saison réalisée l’an passé a laissé un goût d’inachevé et les Pacers vont viser encore plus haut.
 « Je pense que nous avons encore faim. Quand vous êtes dans cette dynamique, vous ne pouvez pas devenir complaisants. Nous avons eu une bonne année mais nous n’avons pas encore vraiment accompli quelque chose. Donc nous avons tous encore à nous rendre compte de ça. Nous sommes une équipe expérimentée et nous avons encore un long chemin à parcourir. »
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest