David Blatt nie la rumeur Wiggins/Love

David Blatt, le coach des Cleveland Cavaliers, a une nouvelle fois expliqué qu'il n'était pas au courant d'un échange entre Kevin Love et Andrew Wiggins.

David Blatt nie la rumeur Wiggins/Love
David Blatt n'allait pas changer sa ligne de conduite en une semaine. Il y a quelques jours, il avait expliqué à ESPN qu'Andrew Wiggins n'allait pas quitter les Cleveland Cavaliers. Pourtant hier soir, de nombreux rapports ont indiqué que les discussions étaient devenues plus sérieuses entre les Cavs et les Minnesota Timberwolves. En effet, d’après plusieurs insiders, LeBron James aurait signifié son souhait de jouer avec Kevin Love et les dirigeants des Cavs seraient désormais prêts à inclure Wiggins dans l'échange. Présent sur le banc de la franchise pour les matches de Summer League, David Blatt a été obligé de répondre aux questions des journalistes après la défaite de son équipe contre les Houston Rockets :
"Des rumeurs sont des rumeurs, c'est pour ça que ce ne sont que ça. Tôt ou tard dans une carrière, il faut faire avec. Si Andrew doit y faire face maintenant, que ce soit ainsi. C'est la Summer League, il continue d'apprendre. Tout cela ne veut rien dire, du moins pas pour le moment", a expliqué David Blatt à Chris Fedor.
Une dernière phrase un peu énigmatique, de toute façon David Blatt n'aura pas le dernier mot. Si LeBron James demande de jouer avec Kevin Love, les Cavs seront sûrement prêts à tout pour y parvenir, peu importe l'avis de Blatt. Malgré ces dernières rumeurs, Andrew Wiggins s'est plutôt bien comporté lors de son dernier match de SL en inscrivant 21 points. Une performance saluée par son entraîneur :
"Je pense qu'il a fait un super boulot. Il a été très calme, il a eu un super comportement. Andrew va être un joueur de haut niveau."
Sans aucun doute, mais avec les Cavs ou avec les Wolves ? Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.