David Blatt a contacté Tyronn Lue pour l’encourager lors des Playoffs

Débarqué du poste d'entraîneur des Cleveland Cavaliers en janvier au profit de Tyronn Lue, David Blatt a contacté son ancien assistant pour l'encourager lors des Playoffs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Blatt a contacté Tyronn Lue pour l’encourager lors des Playoffs
David Blatt est décidément un homme très classe. Débarqué en janvier de son poste d'entraîneur des Cleveland Cavaliers alors que son équipe était en tête de la Conférence Est, le technicien américain a vu son assistant Tyronn Lue lui succéder dans la foulée. Si ce choix a été contesté, les dirigeants de la franchise de l'Ohio sont satisfaits de cette décision puisque les Cavs affichent actuellement un bilan de 10 victoires pour 0 défaite en Playoffs. A l'occasion des demi-finales face aux Atlanta Hawks, Lue a même reçu le soutien de Blatt ! Pour la première fois depuis un moment, les deux hommes se sont donc parlés sur l'initiative de l'ancien coach du Maccabi Tel-Aviv.
"C'est simplement une bonne personne. Il est toujours présent pour t'encourager, pour te soutenir. Il m'a juste dit qu'il était fier de moi et des performances de l'équipe, venant de lui ça veut dire beaucoup pour moi. Son amitié est quelque chose de précieux pour moi", a confié Tyronn Lue à Cleveland.com.
Actuellement à la recherche d'un poste en NBA, David Blatt mérite clairement une autre chance dans cette ligue, surtout que son passage à Cleveland n'a absolument pas été un échec. Avec ses qualités et sa mentalité remarquable, l'ex-sélectionneur de la Russie pourrait faire du bien à de très nombreuses franchises...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest