David Lee, une bague avant un trade ?

David Lee quittera très certainement les Golden State Warriors après les Finales NBA. Il devrait trouver preneur.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L'un des luxes de Golden State cette saison, est de pouvoir compter sur un banc de touche d'élite. Outre Andre Iguodala, la franchise californienne dispose d'un autre ancien All-Star parmi ses remplaçants : David Lee. Peu utilisé depuis l'explosion de Draymond Green, l'ancien joueur des New York Knicks vit plutôt bien sa situation (on le comprend à 15.4 millions de dollars la saison), mais n'est pas dupe. Une fois cette belle saison terminée, il a de grandes chances d'être envoyé ailleurs pour éviter aux Warriors de rémunérer aussi grassement un second couteau, aussi bon soit-il.
"Je sais ce qu'il en est, ce n'est pas nouveau. J'adore être ici et on a accompli beaucoup de choses depuis que je suis là. Une fois que la saison sera terminée, nous en reparlerons. Gagnons d'abord cette bague, ensuite nous verrons...", a-t-il déclaré sur NBA.com.
Ses qualités offensives et au rebond aidant, David Lee ne devrait pas avoir trop de mal à trouver preneur durant l'été. Plusieurs équipes ont un cap space suffisant pour lui payer sa dernière saison de contrat et exploiter son expérience.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest