David Lee vers une absence prolongée ?

David Lee a aggravé sa blessure à la cuisse lors du match des Golden State Warriors contre les Los Angeles Clippers et il devrait être absent un petit moment.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Lee vers une absence prolongée ?
David Lee n'est pas épargné par les blessures et l'intérieur cumule les pépins physiques ces dernières saisons. Après une pré-saison plutôt réussie, l'intérieur des Golden State Warriors a raté les trois premiers matches de la saison régulière suite à une blessure à la cuisse. De retour mercredi dernier contre les Los Angeles Clippers, l'ailier-fort a été plutôt convaincant en inscrivant 6 points en 7 minutes, sauf qu'il a aggravé son problème. En effet, David Lee se retrouve à nouveau touché à la cuisse et il va d'ores et déjà loupé les deux prochaines rencontres face aux Houston Rockets et aux Phoenix Suns. Par mesure de précaution, Steve Kerr a déclaré qu'il n'allait pas prendre le moindre risque lors du prochain retour de son joueur :
"Je me sens mal pour lui car il a réalisé une superbe préparation, il a travaillé très dur. On voit toute de suite son impact sur les matches quand il est présent, et ce nouveau coup dur, je me sens vraiment mal. J’espère qu'on va pouvoir compter sur lui rapidement et qu'il sera de retour avec nous", a expliqué Steve Kerr à l'Associated Press.
D'après les dernières déclarations de Steve Kerr, David Lee pourrait donc être absent un peu plus longtemps afin de revenir réellement à 100%. En son absence, Draymond Green sera titulaire au poste 4 et il devrait continuer d'apporter sa superbe défense et son incroyable énergie. Pour l'instant, les Warriors sont l'une des meilleures équipes de la ligue(4-0) et ils démontrent sur ce début de saison qu'ils disposent d'un effectif capable de compenser des absences importantes.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest