Deandre Ayton, le gros regret de Frank Vogel…

L'entraîneur des Phoenix Suns Frank Vogel aurait aimé avoir le temps de tester Deandre Ayton avant son trade aux Portland Trail Blazers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deandre Ayton, le gros regret de Frank Vogel…

Au moment de sa nomination aux Phoenix Suns l'été dernier, Frank Vogel a tout de suite affiché son envie de travailler avec Deandre Ayton. Au cours de sa carrière, l'ancien coach des Indiana Pacers a eu de belles réussites pour développer des intérieurs.

Et l'entraîneur des Suns avait l'espoir de permettre au Bahaméen de passer un cap. Mais avant le début de la saison, le pivot a été envoyé aux Portland Trail Blazers. Un trade qui a permis à Phoenix de renforcer la rotation à la disposition de Vogel.

Pourtant, de son côté, l'homme de 50 ans conserve un gros regret avec Ayton.

"Je suis très attaché à ce jeune homme. Je suis heureux de notre situation en tant qu'équipe, mais j'ai tout de même cette déception. Car je n'ai pas eu la chance de pouvoir le coacher au-delà de cet été", a soufflé Frank Vogel face à la presse.

Effectivement, il aurait été intéressant de voir la progression de Deandre Ayton avec Frank Vogel. Chez les Suns, le talent de 25 ans a été capable de fulgurances. Mais ses relations compliquées avec Monty Williams l'ont freiné.

Désormais à Portland, il va devoir se faire violence pour trouver de la régularité.

Deandre Ayton, un premier retour animé à Phoenix

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest