DeMarcus Cousins : « Partager ce que j’ai appris avec Team USA »

L'expérience avec Team USA a été riche en enseignements pour DeMarcus Cousins qui entend désormais transmettre son savoir à ses coéquipiers de Sacramento.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins : « Partager ce que j’ai appris avec Team USA »
La campagne victorieuse de Team USA en Espagne a redonné le moral à un DeMarcus Cousins, plus motivé que jamais à l'heure d'attaquer la saison à venir. Au sortir d'une nouvelle année sans playoffs avec les Kings, le pivot de Sacto a fait le plein de confiance à la Coupe du Monde et il se déclare aujourd'hui prêt à montrer l'étendue de ses progrès sur les parquets de la grande ligue.
« J’ai l’impression que j’ai ajouté plein de choses à mon jeu, surtout en défense »,a-t-il indiqué au Sacramento Bee lors du Media Day. « Je suis confiant sur ce que je peux apporter en défense comme en attaque. J’ai beaucoup appris. C’était une expérience incroyable. »
DMC annonce la couleur. Il faut dire que les prestations de l'ancien Wildcat lors du Mondial, et notamment ses 11 points, 9 rebonds et 2 contres en finale face à la Serbie, ne sont pas passées inaperçues. Objectif désormais ? Transmettre à ses coéquipiers son savoir acquis auprès Coach K et des autres stars de la sélection américaine.
« Je veux partager avec mes coéquipiers ce que j’ai appris avec Team USA. Je suis très enthousiaste pour le training camp. Je suis un peu plus amoché, un peu plus fatigué que d’habitude mais je suis plus affûté que lors des autres training camp. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest