Dennis Rodman peut-il éviter la 3e Guerre Mondiale ?

Dennis Rodman aimerait joeur les médiateurs entre Kim Jong-Un et Donald Trump. Bon courage.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les tensions entre la Corée du Nord et les Etats-Unis ont atteint un pic ces dernières semaines et beaucoup craignent le début d'un conflit armé qui aurait de fortes chances de tourner en Troisième Guerre Mondiale. Dennis Rodman, souvent critiqué pour ses voyages amicaux en Corée auprès de Kim Jong-Un, est monté au créneau pour exprimer son souhait de jouer les diplomates. Selon l'ancienne star des Bulls, un apaisement est possible et il veut jouer un rôle central dans celui-ci. C'est ce qu'il a expliqué dans Good Morning Britain cette semaine.

"J'aimerais aplanir les choses entre les deux parties. J'admire Donald Trump, même s'il est parfois un peu fou. Kim, je ne l'adore pas et je ne défends pas ce qu'il fait. Je joue juste un rôle d'ambassadeur au niveau du sport. Quand on se voit là-bas, on traîne ensemble tout le temps. On rit, on fait du karaoké, du cheval, du ski, plein de choses cool qui n'ont rien à voir avec la politique. Je veux juste essayer de faire en sorte que les choses s'arrangent parce que, quelle qu'en soit la raison, on a un problème avec la Corée du Nord".

  Il y a peu de chances que le trio se réunisse prochainement pour causer de la pluie et du beau temps autour d'un verre en toute amitié. Mais on n'est plus à un truc improbable près depuis un an ou deux cela dit...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest