Dennis Rodman : « Kim Jong Un a toujours été sympa avec moi »

Dennis Rodman est bel et bien en route pour l’anniversaire de son pote, le dictateur Kim Jong Un…

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Rien n’arrête Dennis Rodman. Ça fait plusieurs mois maintenant que Dennis Rodman et Kim Jong Un se fréquentent. Et au nom de leur amitié, l’ancienne légende des Bulls a organisé un match d’exhibition pour l’anniversaire de son nouveau pote. Une rencontre qui opposera une équipe nord-coréenne à une sélection d’anciens NBAers. Hier, on vous balançait quelques noms de joueurs qui seront de la fête. Une fête qui aura bel et bien lieu puisque Dennis Rodman a décollé aujourd’hui en direction de la Corée du Nord. Avant de prendre son vol, The Worm a répondu aux médias. Il a notamment expliqué qu’il se rendait là-bas pour « apporter la paix dans le monde », mais tout cela sans se mêler des affaires politiques de son ami.
« Je ne suis pas un président, je ne suis pas un politicien, je ne suis pas un ambassadeur. Je suis juste un sportif et je vais là-bas pour apporter la paix dans le monde, c’est tout. C’est tout ce que je veux. Je ne veux pas d’argent. »
Les visites de Rodman en Corée du Nord ont été vivement critiquées au vu de la situation politique du pays. Mais l’ancien NBAer n’est pas vraiment touché par ce que le monde pense de lui.
« Kim Jong Un a toujours été sympa avec moi. »
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest