Les Nuggets perdent Jeff Green pour 4 semaines

Les Denver Nuggets perdent Jeff Green, blessé à la main et au doigt, pour quatre semaines.

Benjamin MoubechePar Benjamin Moubeche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Nuggets perdent Jeff Green pour 4 semaines

Premiers de la conférence Ouest après une série de quatre victoires, les Denver Nuggets sont sur leur petit nuage. Sans gâcher le momentum de Nikola Jokic et de ses coéquipiers pour autant, une mauvaise nouvelle ternit toutefois cette dynamique. Jeff Green, blessé, devrait en effet manquer au moins quatre semaines de compétition.

L’ailier fort de Denver se serait blessé vendredi, face aux Blazers, d’après Real GM. Green souffre d’une fracture de la main et d’une entorse du doigt gauche qui le tiendront éloigné des parquets pendant un temps. Un coup dur pour son équipe, qui le fait jouer près de 20 minutes par rencontre.

Nikola Jokic : ne soyez pas surpris s'il est encore élu MVP

Dans sa 15e saison, le numéro 32 affiche des moyennes de 7,5 points et 52,7% au tir depuis la reprise. Il est un remplaçant précieux pour les Nuggets, qui espèrent entrer dans la course au titre cette année.

L’absence de Jeff Green n’empêche apparemment pas Denver de dominer, en témoigne la victoire face aux Suns ce dimanche. Le temps de jeu d’Aaron Gordon devrait augmenter en conséquence pour compenser pendant les prochaines semaines.

Jokic veut être le Duncan des Nuggets, Malone veut qu'il ouvre plus sa bouche

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest