Draft : les Denver Nuggets veulent « être agressifs »

Les Denver Nuggets sortent d’une mauvaise saison mais vont profiter de la draft 2015. Ils ne veulent pas louper l’occasion de se renforcer.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Draft : les Denver Nuggets veulent « être agressifs »
Après une très mauvaise saison, l’heure de la reconstruction arrive pour les Denver Nuggets. Ty Lawson et Kenneth Faried pourraient partir et la draft 2015 va leur permettre d’obtenir un jeune joueur talentueux avec leur pick n°7. Pour le GM de la franchise, ce choix va être très important. C'est pourquoi il se prépare à de nombreuses éventualités.
« On veut être agressifs », a déclaré Tim Connelly au Denve Post. « On étudie tous les scénarios possibles. On verra ce qu’on peut faire d’intéressant en espérant donner au coach la meilleure équipe possible ».
En effet, l'une des possibilités pour la direction des Nuggets est de se séparer de son meneur et de son ailier-fort avant le 25 juin, date de la grande messe. En fonction des choix des autres équipes devant eux dans la hiérarchie de la draft, les Denver Nuggets auront Emmanuel Mudiay, Justice Winslow, Willie Cauley-Stein, Mario Hezonja voire Stanley Johnson à se mettre sous la dent. De quoi, quoi qu’il arrive, obtenir un jeune prospect intéressant pour l'avenir de la franchise. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest