Derek Fisher : « J’espère que Carmelo veut être ici »

Derek Fisher, le nouveau head coach des New York Knicks, s’est exprimé sur la situation de Carmelo Anthony qui a l'opportunité de devenir libre cet été.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derek Fisher : « J’espère que Carmelo veut être ici »
Derek Fisher découvre le rôle d’entraîneur, mais pas les relations avec les médias. À peine nommé à la tête des New York Knicks, il avait dû se préparer à la fameuse question qui hante tous les supporteurs de la franchise : que va-t-il se passer avec Carmelo Anthony ? Le franchise player des Knicks dispose en effet d’une « player option » pour se libérer de son contrat cet été et ainsi devenir free agent. Fisher a donné son avis sur la situation d'Anthony au micro de Jonah Ballow, journaliste pour les New York Knicks :
« C’est tout d’abord son choix. Est-ce qu’il a envie ou pas de devenir free agent ? Est-ce qu'il a envie de rester ici et faire partie de ce projet ? Tester sa valeur lors d’une free agency c’est une situation que tous les joueurs souhaitent vivre. Mais tout le monde sait où il veut être et j’espère que Carmelo veut être ici ", a confié Derek Fisher.
Le nouveau coach des New York Knicks a aussi ajouté que la franchise ferait évidemment « tout pour qu’il reste ici ». Le duo Phil Jackson-Derek Fisher va devoir trouver les mots pour convaincre Carmelo Anthony que cette équipe peut le mener à son objectif ultime : le titre de champion NBA.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest