Derrick Rose : « Vous allez voir un joueur plus mature »

Derrick Rose ne cesse d'afficher sa confiance en soi et en son équipe pour la saison prochaine. Le MVP 2011 se voit "plus mature".

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose : « Vous allez voir un joueur plus mature »
Plutôt discret à l'accoutumée, Derrick Rose est assez présent dans les colonnes des médias cet été. Que ce soit pour cette sombre affaire de viol ou, côté terrain, sa "Super Team" des Knicks. Une des dernières sorties en date, D-Rose évoque sa nouvelle maturité en tant que joueur :
"Maintenant, avec le numéro 25, je crois que vous allez voir un joueur plus mature", a confié Derrick Rose. "Vous verrez le joueur de la fin de saison dernière. Dans un jeu plus en contrôle, et j'ai beaucoup plus d'options cette année. Ce numéro 1 (qu'il portait à Chicago) sera toujours gravé en moi, et il ne disparait pas complètement. #25 c'est juste une nouvelle étape, et un nouveau pas vers la bonne direction"
Jimmy Butler appréciera peut-être le passage sur les options.
"Je sens que je ne suis pas fini" poursuit Derrick Rose. "C'est un nouveau départ. Je me sens rajeuni, et tout ça mis ensemble, quand je rentre sur le terrain, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Ce que je fais pour l'instant c'est me préparer pour quelque chose de grand. Je crois que nous avons une chance de remporter chaque match, et dans la ligue, c'est rare."
L'an passé les Knicks étaient catastrophiques, mais on les laissait plus ou moins tranquilles dans leur marasme, là Derrick tu viens de commander une bonne quantité de nouveaux projecteurs sur New York. Gare à l'échec du côté de Big Apple.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest