Sadique : Derrick Rose a kiffé être sifflé à Chicago…

Pour son premier retour à Chicago, le meneur des New York Knicks Derrick Rose a été sifflé par le public. Et le pire ? Il a aimé ça...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sadique : Derrick Rose a kiffé être sifflé à Chicago…
Derrick Rose a connu de grands moments sous les couleurs des Chicago Bulls et forcément son retour la nuit dernière au United Center était particulièrement attendu après son trade cet été aux New York Knicks. Lucide, le meneur de jeu s'attendait à recevoir quelques sifflets de la part du public... et il n'a pas été déçu avec un accueil glacial lors de la présentation des équipes puis des sifflets constants quand il touchait la balle. Le pire dans cette situation, c'est que Joakim Noah a été acclamé par ses anciens supporters. Peu importe, sportivement, Rose a été excellent avec un double-double (15 points, 11 passes décisives) pour aider son équipe à l'emporter. Un brin sadique, le joueur de 28 ans a même aimé le comportement de ses ex-fans.
"C'était marrant, j'adore la compétition. J'aime quand le public s'implique autant dans le match. Je le savais que ça allait être comme ça, avec des cris et des sifflets. Je suis d'ici, je suis habitué. Je connais ça depuis très longtemps quand j'allais jouer au collège à West Side Chicago en étant de South Side. J'ai l'habitude", a assuré Derrick Rose à ESPN.
En tout cas, l'attitude du public n'a absolument pas dérangé le meneur, qui a d'ailleurs dominé son successeur dans l'Illinois Rajon Rondo. Dans l'adversité, Derrick Rose a sorti la meilleure performance de sa nouvelle carrière sous les couleurs des New York Knicks, la plus belle des réponses à ses détracteurs ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest