Derrick Rose veut « gagner maintenant » avec les Knicks

Derrick Rose n'est pas venu à New York pour faire de la figuration. L'ancien MVP n'a pas de temps à perdre, il veut ramener les Knicks au sommet.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose veut « gagner maintenant » avec les Knicks
L'enthousiasme et l'optimisme sont de rigueur aux New York Knicks depuis l'arrivée de Derrick Rose. Enthousiasme, optimisme, Derrick Rose. Kamoulox. Le plus jeune MVP de l'histoire espère aider la franchise de la grosse pomme à se relever après deux saisons décevantes. Son association avec Carmelo Anthony et Kristaps Porzingis devraient effectivement permettre aux New-yorkais d'au moins retrouver les playoffs. A bientôt 28 ans et après plusieurs blessures, Rose n'a plus de temps à perdre. Il veut gagner et maintenant, comme il le confiait lors de son introduction au Madison Square Garden.
"New York n'a pas le temps d'attendre, on doit gagner", déclarait en substance le meneur de jeu.
Les fans des Knicks courent après une finale NBA depuis 1999 et la franchise n'a pas décroché de titre depuis 1973. Elle a manqué les playoffs à 11 reprises lors des 15 dernières saisons et cumulent 160 défaites en cumulé sur les trois derniers exercices. Derrick Rose a joué 66 matches la saison dernière, son plus grand total depuis l'année où il a été élu MVP. Il cumulait plus de 16 points de moyenne pour les Chicago Bulls. Le joueur a également admis qu'il se sentait proche du niveau de jeu affichée quand il était nommé MVP justement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest