Derrick Rose ravi du retour en forme de Paul George

Comme Derrick Rose par le passé, Paul George a été victime d'une grave blessure à la jambe alors qu'il venait d'intégrer le gratin de la ligue. Absent pendant toute une saison ou presque (six matches joués l'an passé), il revient en force cette saison. Une réussite qui inspire et réjouit le meneur des Chicago Bulls. […]

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose ravi du retour en forme de Paul George
Comme Derrick Rose par le passé, Paul George a été victime d'une grave blessure à la jambe alors qu'il venait d'intégrer le gratin de la ligue. Absent pendant toute une saison ou presque (six matches joués l'an passé), il revient en force cette saison. Une réussite qui inspire et réjouit le meneur des Chicago Bulls.
"Je suis juste heureux de constater qu'il joue à un très haut niveau. En être témoin remet tout en perspective pour moi. J'apprécie", explique Derrick Rose au Chicago Tribune. "Il a l'air d'être encore plus fort qu'avant sa blessure. Il comprend mieux le jeu. Il porte l'équipe sur ses épaules."
Paul George et Derrick Rose auront l'occasion de discuter de leur rééducation et de leurs mauvais souvenirs à l'occasion de la rencontre entre les Chicago Bulls et les Indiana Pacers ce soir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest