Derrick Rose secoue sérieusement les jeunes Knicks

Face aux difficultés des New York Knicks, le meneur de jeu Derrick Rose a réalisé un rappel à ses jeunes partenaires devant les médias.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose secoue sérieusement les jeunes Knicks

Les New York Knicks ont perdu le Game 3 sur le terrain des Atlanta Hawks (94-105). Menés 1-2 dans cette série, Derrick Rose et ses partenaires sont encore dans le coup. Mais sur ce match, le meneur de jeu n'a vraiment pas apprécié le visage affiché par son équipe.

Avec son expérience, le vétéran de 32 ans a regretté les difficultés offensives des siens. On pense notamment à un Julius Randle catastrophique avec 14 points à 2/15 aux tirs. De son côté, Rose a été irréprochable avec 30 points.

Et du coup, devant les médias, l'ancien des Chicago Bulls s'est permis un petit coup de gueule pour secouer ses coéquipiers.

"Les difficultés de Randle ? Je ne peux pas mettre le doigt dessus. Ils le doublent depuis des endroits bizarres. Mais vous savez combien de points nous avons eu sur des attaques rapides ? Zéro.

Dans les matches de Playoffs, nous devons trouver un moyen d'obtenir des paniers faciles. Quand nous avons des difficultés aux tirs, nous devons quand même jouer avec ce sentiment d'urgence. Nous devons trouver un moyen de nous battre.

Ce n'est pas possible de jouer de façon apathique", a déploré Derrick Rose.

Avec un vilain 29/81 aux tirs dans l'ensemble, les Knicks ont effectivement eu une soirée compliquée. Mais ils peuvent largement faire mieux et restent dans la bataille. Et Derrick Rose compte bien montrer la voie à suivre...

Derrick Rose, sa superbe déclaration sur son implication aux Knicks

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest