Devin Booker, une alerte à la cheville mais un retour rapide ?

L'arrière des Phoenix Suns Devin Booker s'est tordu la cheville, mais pourrait rapidement retrouver les parquets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Devin Booker, une alerte à la cheville mais un retour rapide ?

Les Phoenix Suns ont eu une belle frayeur la nuit dernière. En plus de perdre contre les Houston Rockets (109-118), la franchise de l'Arizona a retenu son souffle pour Devin Booker. Dans le dernier quart-temps, l'arrière s'est tordu la cheville.

En défense, le talent de 27 ans a marché sur le pied de son coéquipier, Royce O'Neale. Au sol, il a mis du temps à se relever. Avant de finalement laisser ses partenaires pour la fin de cette rencontre.

Heureusement pour les Suns, les premières nouvelles sont plutôt rassurantes. En effet, les tests réalisés par le staff médical de Phoenix n'a rien décelé de grave. Face à la presse, le coach des Suns Frank Vogel n'a d'ailleurs pas écarté un retour de Booker dès le prochain match, contre l'Oklahoma City Thunder ce dimanche.

"Nous allons voir comment la situation va évoluer dans la nuit", a fait savoir l'entraîneur en conférence de presse.

Actuellement à la 6ème place de la Conférence Ouest, Phoenix ne peut pas se permettre de perdre l'un de ses joueurs majeurs. Dans la course à la qualification aux Playoffs, les Suns n'ont aucune marge. Avec seulement une avance de 3 victoires sur le 10ème, les Los Angeles Lakers.

Pour éviter le Play-in, Devin Booker doit répondre présent pour son équipe.

Devin Booker, Kevin Durant l’a poussé à être plus agressif

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest