Devin Booker veut construire une super team à Phoenix

Devin Booker espère que son association avec Deandre Ayton permettra aux Phoenix Suns de faire venir une troisième star pour avoir une super team.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Devin Booker veut construire une super team à Phoenix
Devin Booker et Deandre Ayton forme déjà un duo très intéressant. Les deux jeunes patrons des Phoenix Suns se trouvent bien sur le terrain et cartonnent tous les deux. Une association prometteuse qui aspire à grandir petit à petit. Booker espère aussi que ça donnera envie à d'autres joueurs majeurs de venir s'installer dans l'Arizona.

"J'aimerai construire une superteam. J'aimerai que la superteam vienne à moi. Si des gars veulent nous rejoindre moi et le grand (Ayton) pour que l'on atteigne les sommets, je suis partant", explique l'arrière des Suns.

On le comprend. Maintenant, on va avoir un regard plus critique. Malgré la présence de Devin Booker et Deandre Ayton, Phoenix est la plus faible équipe de la Conférence Ouest. Et de loin. Alors, oui, ils sont jeunes et ils ont du potentiel. Evidemment. Ils vont progresser. Evidemment. Ils vont finir par faire évoluer leur équipe. Evidemment. Mais on a tout de même affaire à deux monstres statistiques qui peinent à faire gagner. A titre de comparaison, Ben Simmons et Joel Embiid ont VRAIMENT élevé le niveau de leur formation (qui est certes plus forte autour mais tout de même) l'an dernier (troisième à l'Est, demi-finale de Conférence). Une raison pour lesquelles les deux stars des Sixers attirent des free agents. Difficile d'imaginer une superstar aller s'installer à Phoenix pour l'instant. Ni même dans trois ans à vrai dire. La chance de Phoenix, c'est éventuellement de drafter un nouveau prospect super talentueux comme Zion Williamson ou R.J. Barrett. Et encore. On a bien vu que même accumuler les jeunes talents n'est pas toujours synonyme d'ascension, on l'a vu avec les Timberwolves. Il faut LE bon talent. Celui qui va immédiatement élever le niveau de jeu de l'équipe. Ce que Devin Booker et Deandre Ayton peinent à faire.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest