Dillon Brooks veut faire payer son trash-talk à Russell Westbrook

L'arrière des Memphis Grizzlies Dillon Brooks n'a pas apprécié le trash-talk du meneur des Los Angeles Clippers Russell Westbrook.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dillon Brooks veut faire payer son trash-talk à Russell Westbrook

Auteur d'une superbe performance, Russell Westbrook a été le grand artisan du succès des Los Angeles Clippers face aux Memphis Grizzlies (141-132) jeudi. Avec 36 points, le meneur de jeu a rendu l'une de ses meilleures copies de la saison. Et visiblement, le vétéran de 34 ans en a profité pour chauffer Dillon Brooks.

Sur la fin de la rencontre, l'ex-star de l'Oklahoma City Thunder a ainsi provoqué son adversaire. Rien de bien méchant, juste un petit "trash player". Mais de son côté, le joueur de 27 ans n'a vraiment pas apprécié...

"Il a eu un bon match, mais son trash-talk est franchement nul. Il a essayé de me regarder de haut en bas à la fin du match, comme un voyou. Pour moi, c'était vraiment n'importe quoi cette attitude.

J'ai hâte pour le match de samedi", a prévenu Dillon Brooks devant les médias.

Du côté des Grizzlies, on aime de tels contextes. Comme avec les Golden State Warriors ces derniers mois, la formation du Tennessee n'a aucun problème à échanger quelques amabilités pour se sublimer. Notamment Dillon Brooks.

Alors que les deux équipes ont encore une chance de se croiser assez rapidement en Playoffs, il faudra surveiller avec attention les attitudes sur cette rencontre.

Dillon Brooks allume Draymond après la défaite : “Je suis un meilleur joueur que lui, c’est facile”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest