Dirk Nowitzki confirme ses intentions pour son avenir

Malgré une saison plus difficile avec des blessures, l'intérieur des Dallas Mavericks Dirk Nowitzki a toujours l'intention de continuer sa carrière.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki confirme ses intentions pour son avenir
Prolongé pour 50 millions de dollars sur 2 ans l'été dernier, l'intérieur des Dallas Mavericks Dirk Nowitzki connait une saison difficile. Entre ses problèmes physiques et les résultats décevants de la franchise texane, l'ailier-fort allemand traverse un exercice assez éprouvant. A bientôt 39 ans, le vétéran pourrait ainsi être tenté de raccrocher ses baskets si sa situation ne m'améliore pas rapidement. Cependant, malgré ses difficultés, Nowitzki n'a pas l'intention de prendre sa retraite et veut aller au bout de son contrat, pour ainsi connaître sa 20ème année en NBA.
"Est-ce que je vais continuer ? Oui je pense... sauf si un changement important se réalise dans les prochaines semaines ou les dernières semaines de la saison, mais je ne le prévois pas. Je l'ai dit l'été dernier : j'ai signé un contrat de deux ans et ça veut bien évidemment dire que je veux jouer pour deux ans. Je veux aller au bout de mon engagement", a assuré Dirk Nowitzki pour ESPN.
Même si le niveau de jeu de l'Allemand n'est plus le même, il s'agit d'une bonne nouvelle pour les Mavs de pouvoir compter sur sa présence pour un an supplémentaire. Après, c'est une vraie page de l'histoire de cette franchise et de la NBA qui va se tourner avec le départ en retraite de Dirk Nowitzki.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest