Dirk Nowitzki insiste encore : il veut vraiment garder Nerlens Noel

Dirk Nowitzki commence à s’impatienter. Il demande à nouveau que Nerlens Noel et les Dallas Mavericks se mettent d’accord.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki insiste encore : il veut vraiment garder Nerlens Noel
Dirk Nowitzki commence lui aussi à s’impatienter. Depuis le début de la free agency, Nerlens Noel est censé prolonger aux Dallas Mavericks. Sauf que malgré tout ce temps, ce n’est toujours pas le cas. Arrivé en janvier dernier dans la franchise texane, Noel a immédiatement apporté un impact assez unique dans la ligue. Il est d’ailleurs rapidement devenu le complément parfait à Nowitzki.

« Il est si jeune et athlétique. J’adorerais le garder », réaffirme l’Allemand. « Je suis sûr que c’est ce que pensent les Mavs.. Nous avons évidemment fait un trade pour lui l’année dernière avec l’espoir qu’il reste longtemps dans cette franchise. »

Le problème, c’est que tout le monde a pu observer ses qualités. Nerlens Noel a lui-même conscience de sa forte valeur sur le marché NBA. Par conséquent, il espère toucher un beau pactole.

« Je comprends l’aspect business. C’est un restricted free agent », rappelle Nowitzki. « Je suis sûr que Mark (Cuban) et Donnie (Nelson, le GM), les leaders de la franchise, essayent de faire le bon choix au niveau business. Il va falloir attendre pour voir comment cela se termine. »

Ces discussions peuvent donc encore prendre du temps. Noel est le dernier agent libre avec une vraie grosse valeur sur le marché. Il risque par conséquent d’y avoir de la concurrence pour Dallas.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest