Doc Rivers veut recruter Carlos Delfino

Le coach de Boston apprécie les qualités de l'Argentin.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Doc Rivers veut recruter Carlos Delfino
Venu assister au tournoi olympique à Londres, Doc Rivers a répondu aux questions des journalistes argentins au sujet de l’Albiceleste. Le coach des C’s s’est déclaré séduit par le jeu développé par les Sud-Américains dont il pourrait s'inspirer.
« J’aime leur façon de jouer, comment ils font circuler le ballon, le mouvement et leur absence d’égoïsme. On dit Ginobili, Ginobili, mais je suis séduis par leur façon de jouer ensemble. J’apprécie cela. », a indiqué le Doc au journal Olé.
S'il est admiratif de Manu Ginobili et de Luis Scola, Rivers a également révélé qu’il souhaite faire venir Carlos Delfino aux Celtics. L'arrière argentin de 30 ans, dans le viseur notamment de Cleveland, est toujours free agent donc disponible.
« Nous l’avons observé et je souhaite que l’on puisse avoir l’argent pour l’engager. Nous pourrions vraiment l’utiliser. La forme qu’il tient en ce moment est la meilleure, mais il n’a pas la reconnaissance qu’il mérite par rapport à ce qu’il sait faire avec le ballon. Ils en ont fait un shooteur mais il peut apporter plus. »
 
 
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest