Doc Rivers a été proche de planter les Clippers pour les Lakers

Lors de son passage aux Los Angeles Clippers, l'entraîneur Doc Rivers a un temps envisagé de partir pour les Lakers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers a été proche de planter les Clippers pour les Lakers

Ces dernières semaines, l'entraîneur Doc Rivers a fait l'objet de rumeurs l'envoyant aux Los Angeles Lakers. Mais finalement confirmé à son poste aux Philadelphia Sixers, l'homme de 60 ans ne semble plus dans le coup pour rejoindre les Californiens.

Un rendez-vous manqué entre les deux parties. Et il ne s'agit visiblement pas du premier ! D'après les informations du journaliste du Los Angeles Times Bill Plaschke, l'ancien coach des Boston Celtics a envisagé de quitter les Clippers pour les Lakers.

Mais finalement, le deal n'avait pas été possible. En 2019, on savait que le patron des Lakers à l'époque, Magic Johnson, appréciait Rivers. Cependant, à ce moment-là, il se disait que cet intérêt n'était absolument pas mutuel.

La réalité était visiblement différente. Avec la rivalité entre les deux formations de LA, l'ex-meneur aurait sérieusement écorné son image avec un tel mouvement. Et le natif de Chicago a donc probablement fait le bon choix en laissant filer cette opportunité.

En attendant, les Lakers donnent l'impression d'avoir touné la page par rapport à la piste Doc Rivers. Désormais, le GM californien Rob Pelinka devrait faire son choix entre trois finalistes pour le poste de coach : Darvin Ham, Kenny Atkinson et Terry Stotts.

Doc Rivers fâché qu’on lui rappelle qu’il est le champion des craquages en playoffs…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest