Les Clippers pourraient encore recruter

Le coach/GM des Clippers a expliqué qu'il ne se priverait pas de recruter un joueur si une bonne opportunité se présente.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Clippers pourraient encore recruter
Les Los Angeles Clippers sont très actifs sur le marché des transferts depuis cet été. Si le club a déjà vu les départs de Josh Smith et Lance Stephenson, deux recrues phares de juillet, Jeff Green est venu s'ajouter à l'effectif de Doc Rivers juste avant la deadline. Ce dernier a d'ailleurs confirmé qu'il pourrait recruter un dernier joueur :
"Nous sommes toujours intéressés, s’il s’agit de la bonne personne" a t-il déclaré.
Il n'a pas pourtant pas dévoilé le type de joueur qu'il recherche :
"Honnêtement, je ne sais même pas pour le moment. J’aime notre équipe. Si nous allons en playoffs avec cette équipe, je serais très heureux."
De tous les gros poissons disponibles, il ne reste plus que Kevin Martin, tout juste coupé par les Timberwolves dans l'optique de reconstruire avec les jeunes. En sortie de banc, il pourrait être une valeur ajoutée intéressante mais les Clipps disposent déjà de ce type de joueur avec Jamal Crawford. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest