Donovan Mitchell, la position tranchée des Cavs

Malgré un avenir incertain, le meneur Donovan Mitchell reste dans les plans des Cleveland Cavaliers dans l'immédiat.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Donovan Mitchell, la position tranchée des Cavs

Depuis plusieurs semaines, le cas Donovan Mitchell a fait l'objet de plusieurs débats. Sous contrat jusqu'en 2025 (avec une player option en 2026), le meneur n'aurait pas l'intention de s'installer sur la durée aux Cleveland Cavaliers.

Comme lors de la fin de son passage au Utah Jazz, il se dit que le natif d'Elmsford vise un retour à New York. En priorité aux Knicks, mais aussi potentiellement aux Nets. Suffisant pour justifier un trade avant le terme de son bail actuel ?

Peut-être, avec une équipe du Miami Heat à l'affût. Mais en l'état, les Cavs ne veulent même pas discuter ! D'après les informations du journaliste Marc Stein, la franchise de l'Ohio refuse d'entamer la moindre discussion concernant un échange de Mitchell.

Dans les coulisses, Cleveland fait clairement comprendre qu'il n'y a aucune chance de voir le joueur de 27 ans mettre les voiles dès maintenant. Au moins pour cette saison, les dirigeants des Cavaliers veulent poursuivre avec le même groupe.

Bien évidemment, l'été prochain, si Donovan Mitchell refuse de prolonger, la situation risque d'évoluer. A un an de la fin de son contrat, il s'agira de la dernière opportunité pour Cleveland d'éviter son départ sans la moindre contrepartie.

Donovan Mitchell : “Aucun beef avec Rudy Gobert, c’est mon gars”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest