Donovan Mitchell, un départ inéluctable anticipé par le Jazz ?

A l'écoute des offres pour Donovan Mitchell, le Utah Jazz a visiblement anticipé un départ probable de l'arrière au terme de son contrat.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Donovan Mitchell, un départ inéluctable anticipé par le Jazz ?

Avec le trade XXL de Rudy Gobert aux Minnesota Timberwolves, le Utah Jazz a officiellement lancé une vraie reconstruction. Et dans la foulée, la franchise de Salt Lake City a accepté d'écouter les offres pour Donovan Mitchell. Mais pourquoi une telle décision ?

A seulement 25 ans, l'arrière aurait justement pu incarner le leader d'un nouveau projet. Mais le Jazz a senti venir un gros problème : le natif d'Elmsford va probablement chercher à mettre les voiles à la première opportunité !

En effet, selon les informations du journaliste du Salt Lake Tribune Andy Larsen, Utah pense que Mitchell, lors de sa Free Agency en 2025, allait choisir de partir. Très certainement pour les New York Knicks afin de rentrer "chez lui".

Une nouvelle en réalité peu étonnante. Depuis plusieurs mois, il se dit que le jeune talent a un intérêt grandissant pour les gros marchés. On pense notamment aux Knicks, mais aussi au Miami Heat. Et le Jazz, en préparant un trade, veut donc anticiper ce scénario.

Une stratégie intéressante, car avec le contrat toujours en cours de Donovan Mitchell, Utah peut tout de même se montrer gourmand dans les négociations.

Donovan Mitchell, les Knicks ont six potentiels concurrents pour un trade

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest