Donovan Mitchell, deux nouvelles équipes le surveillent avec attention

Avec un avenir incertain au Utah Jazz, l'arrière Donovan Mitchell suscite de nombreux intérêts en NBA à l'approche de l'intersaison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Donovan Mitchell, deux nouvelles équipes le surveillent avec attention

Malgré un contrat jusqu'en 2025 (player option en 2026), Donovan Mitchell dispose d'un avenir incertain. Depuis plusieurs mois, il se dit que l'arrière pourrait réclamer son départ du Utah Jazz. A 25 ans, il serait notamment tenté par la possibilité de rejoindre un gros marché.

Et après le nouvel échec connu en Playoffs, il existe des interrogations sur les intentions de la franchise de Salt Lake City. Ainsi, un trade du natif d'Elmsford incarne une vraie possibilité sur cette intersaison.

Lors des récentes rumeurs, le nom d'une équipe revenait avec insistance : les New York Knicks. Mais sans surprise, si le Jazz ouvre réellement la porte aux discussions, plusieurs formations sont prêtes à passer à l'offensive.

Selon les informations de Sports Illustrated, le Miami Heat et les Atlanta Hawks sont ainsi particulièrement attentifs à la situation de Mitchell. Sans dévoiler les offres potentielles des deux équipes, le média assure qu'elles seront dans le coup pour tenter de le récupérer.

Sur le papier, la possibilité de rejoindre le Heat peut grandement séduire Donovan Mitchell. Déjà performants sans lui, les Floridiens pourraient encore passer un cap avec un tel renfort. En tout cas, on peut compter sur Pat Riley pour creuser cette piste.

Rudy Gobert a encore agacé l’entourage de Donovan Mitchell cette saison

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest