Draymond Green allume l’attitude de Grant Williams !

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green n'a pas apprécié le comportement de Grant Williams en fin de partie.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green allume l’attitude de Grant Williams !

Une embrouille franchement inutile aux yeux de Draymond Green. A la fin de la rencontre entre les Golden State Warriors et les Charlotte Hornets (97-84), Lester Quinones n'a pas respecté une règle non-écrit de la NBA. Avec un match plié et 12 secondes à jouer, il a tenté de marquer.

Agacé, Miles Bridges a défendu et l'a repris. Puis surtout, Grant Williams a décidé de se mêler de cette histoire. Visiblement très énervé, l'ancien joueur des Boston Celtics a collé son front contre celui du jeune joueur des Warriors.

Une attitude déplorée par Green.

"Je ne comprends pas pourquoi les gens s'énervent quand quelqu'un marque en fin de match. C'est comme une règle non-officielle et non-écrite qui veut que tout le monde s'énerve. Si vous gagniez par 13 points d'écart, seriez-vous en colère s'il tentait de marquer ? J'en doute. C'est donc un peu comme un truc de mauvais perdant.

Miles est mon gars, mon petit frère, alors je ne vais pas m'asseoir ici et m'en prendre à Miles. Miles ne peut pas me faire de mal. Mais Grant Williams doit arrêter ça, mec. Il ne peut pas continuer à être ce dur à cuire. Ça ne va pas du tout pour lui.

C'est un gars très gentil et, pour une raison ou une autre, il continue d'essayer de passer du côté antipathique. Pourtant, je dois vous dire que ce n'est pas toujours amusant. Ce n'est pas toujours un bon moment. Je ne sais pas, il faut qu'il trouve une solution.

Parler trop t'a fait sortir de Dallas, et il donc continue de le faire. Alors tu devrais peut-être ralentir et arrêter tous ces trucs de dur à cuire", a fustigé Draymond Green face à la presse.

Bon, Draymond Green est-il le mieux placé pour donner des leçons sur le comportement à avoir sur un terrain ? Après, il sait au moins de quoi il parle...

Le jour où Brandin Podziemski a gueulé sur Draymond Green et gagné son respect

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest