« Pathétique, irrespectueux » : Draymond Green n’a pas kiffé l’ambiance du MSG

Les New York Knicks ont joué la première mi-temps sans musique et sans animations. Cela n'a pas du tout plus à Draymond Green.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Pathétique, irrespectueux » : Draymond Green n’a pas kiffé l’ambiance du MSG
Les crissements des sneakers sur le parquet, les quelques applaudissements timides, le bruit des briques rebondissant sur le cercle ou la planche et les cris des joueurs et des coaches. Voilà les seuls sons entendus hier soir lors de la première mi-temps entre les New York Knicks et les Golden State Warriors. Les responsables de la franchise de la grosse pomme ont voulu innover en faisant du neuf avec du vieux. Ils ont coupé toute musique et ont retiré les habituelles animations lors de la première période du match. Une expérience nouvelle... qui a particulièrement énervé Draymond Green.
"C'était pathétique. C'était ridicule. Ça a changé le rythme du match. Vous vous habituez à jouer d'une certaine manière. Ça a tout changé. Pour moi, c'est un manque de respect envers tous ceux qui essayent de rendre le jeu plus amusant. C'est vraiment un manque de respect. On fait des choses pour faire avancer le monde. On ne revient pas à ce qui était mauvais. C'est comme si on arrêtait d'utiliser des ordinateurs pour revenir au papier. C'était ridicule", a protesté l'intérieur des Warriors.
Draymond Green y va un peu fort mais les autres acteurs de la rencontre était presque tous du même avis. Knicks comme Warriors ont souligné une situation "étrange". Bref, l'expérience n'a pas porté ses fruits.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest