Green à KD : « Tu es une s*****. On a gagné sans toi, pars »

On en saurait un peu plus sur les mots qui auraient été prononcés par Draymond Green à Kevin Durant lors de leur embrouille dans le vestiaire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Green à KD : « Tu es une s*****. On a gagné sans toi, pars »
Draymond Green et Kevin Durant ont promis d'aller de l'avant. Ils se sont même reparlé après leur dispute houleuse dans le vestiaire du Staples Center suite à une défaite contre les Los Angeles Clippers. Les deux hommes vont tourner la page. Mais l'affaire va encore attirer l'attention des médias pendant un petit moment. Parce que c'est maintenant que l'atmosphère se détend doucement que les informations (ou rumeurs) commencent à tomber. Chris Haynes, insider bien informé de Yahoo! Sports, a ainsi donné quelques détails sur les mots qui ont été échangés entre les deux All-Stars des Golden State Warriors. Il explique ainsi que Green aurait lâché à KD : "Tu es une salope et tu sais que tu es une salope", tout en continuant à insulter son coéquipier alors que Steve Kerr essayait de retenir l'attention de ses joueurs. Cette scène se serait déroulé juste après la dernière possession gâchée par Green, synonyme de prolongation entre les Clippers et les Warriors. C'est ensuite dans le vestiaire, à la fin du match, que la dispute a repris de plus belle.

"On a pas besoin de toi, on a gagné sans toi. Pars", aurait ainsi balancé l'intérieur à Durant.

Ce serait notamment cette punchline qui aurait entraîné la suspension de Draymond Green. Parce que la direction estime au contraire que les Warriors ont vraiment besoin de Kevin Durant pour continuer à gagner des titres. Ce dernier en prend plein la tronche depuis qu'il a décidé de rejoindre Golden State et il est évidemment qu'il a très mal pris le fait d'entendre de telles critiques de la part de son propre ami.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest