Draymond Green influencé par les Pistons de 2004 ?

Pour Rasheed Wallace, les Detroit Pistons de 2004 sont responsables de l'attitude de l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green influencé par les Pistons de 2004 ?

Dans l'ensemble de sa carrière, Draymond Green a connu 19 expulsions en NBA. Dans ce domaine, l'intérieur des Golden State Warriors est "seulement" le 2ème, loin derrière Rasheed Wallace (29).

Et justement, de son côté, l'ex-joueur des Detroit Pistons pense avoir eu une influence sur le comportement de Green. En effet, le natif de Saginaw a souvent traîné dans le vestiaire de l'équipe de Motor City en 2004.

Et il a visiblement conservé certaines mauvaises habitudes.

"C'est notre faute... Green a grandi dans le vestiaire des Pistons de 2004. L'un de ses meilleurs amis était le fils du directeur général, alors il nous côtoyait... À l'entraînement, dans le vestiaire, après les matches, avant les matches, il a entendu un langage différent, et nous savons tous que c'est un langage différent quand les caméras ne sont pas là.

C'est pour ça qu'il fait les conneries qu'il fait maintenant, à mon avis. Il a attrapé toutes ces conneries dans notre vestiaire", a ainsi jugé Rasheed Wallace pour le podcast de Gilbert Arenas.

A 33 ans, et avec son expérience en NBA, Draymond Green reste le premier responsable de son attitude. Peu importe ce qu'il a entendu il y a 19 ans, il est fidèle à sa propre personnalité.

Draymond Green ne peut plus continuer de dépasser les bornes, selon Kenny Smith

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest