Draymond Green ravi que Kyrie et les Celtics croient au titre

Draymond Green a beaucoup de respect pour les ambitions affichées par Kyrie Irving et les Boston Celtics de renverser les Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green ravi que Kyrie et les Celtics croient au titre
Quand on a gagné trois des quatre derniers titres NBA mis en jeu, on cherche forcément de nouvelles sources de motivation. Draymond Green en a trouvé une : l'ambition affichée par Kyrie Irving et les Boston Celtics de renverser les Golden State Warriors. Au micro d'ESPN, l'intérieur All-Star a expliqué que les déclarations d'Irving sur les chances de victoire de Boston lui paraissaient normales et respectables.

"Je pense qu'il se doit de croire ça. Il faut noter qu'il n'a pas dit qu'ils 'allaient' nous battre, mais qu'ils 'pouvaient' nous battre. En tant que leader, il doit dire ces choses-là et faire croire à ses gars qu'ils peuvent accomplir ce qu'ils veulent. Je respecte ça. Kyrie a prouvé qu'il pouvait gagner un titre. On a vu qu'il savait être là dans les grands moments. Je ne m'attends pas à ce qu'il fuit le combat. Au contraire, il l'accueille avec plaisir. J'espère qu'il aura la même énergie quand la saison débutera, mais ça me plaît".

Il y aura a priori du nouveau dans tous les cas pour les Warriors cette saison. Sauf miracle, leur adversaire en Finales, s'ils y retournent, ne sera plus le même.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest