Draymond Green règle ses comptes avec un fan du Thunder

Draymond Green a profité de l'interview d'après-match pour tacler sèchemement un fan du Thunder avec qui il s'était accroché pendant la rencontre.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green règle ses comptes avec un fan du Thunder
Vainqueurs du Thunder pour la première de Kevin Durant à Oklahoma City depuis son départ pour Golden State l'été dernier, les Warriors ont passé une soirée pour le moins mouvementée à la Chesapeake Arena. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les insultes auxquelles a dû faire face l'ancien ailier d'OKC tout au long de la soirée n'ont pas vraiment été du goûté de ses nouveaux coéquipiers, à commencer par Draymond Green, contraint d'intervenir auprès d'un spectateur un peu trop virulent. Alors que les officiels étaient en train de revisionner l'alercation opposant KD à Andre Roberson, le dénommé Big Rich Taylor a profité de la pause pour échanger quelques mots doux avec le banc californien et plus particulièrement avec l'intérieur All-Star qui ne s'est pas fait prié pour lui répondre avant de voir la sécurité intervenir... Un accrochage sur lequel l'aboyeur en chef des Dubs est revenu après la rencontre en expliquant que le pseudo-supporteur avait tout simplement dépassé les bornes.
« Ce type nous a manqué de respect tout au long de la soirée », a déclaré Draymond Green à l'issue du match. « Encouragez, chahutez, chambrez autant que vous le voulez mais ne soyez pas irrespectueux.Tous les mots du genre 'pussy' et j'en passe... Attention mon petit... Il a été irrespectueux tout au long de la soirée. Nous ne sommes plus à l'ancienne époque. Le temps de l'esclavage est terminé. »
Le fan en question aurait notamment chambré Draymond Green en lui demandant d'essayer de ne balancer de coup de pied à personne. De quoi agacer l'ancien Spartan qui aurait répliqué en menaçant son interlocuteur de le frapper. La meilleure des réponses, les Golden State Warriors l'ont finalement apporté sur le terrain en écartant logiquement leurs hôtes du soir sur le score de 130 à 114.  

Quand le banc des Warriors s'embrouille avec un fan du Thunder

https://www.youtube.com/watch?v=cSl4yZiuUTU      
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest