Draymond Green va rejouer ce soir !

Draymond Green a purgé sa suspension et il est désormais en condition physique pour rejouer avec les Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green va rejouer ce soir !

La deuxième partie de saison des Golden State Warriors commence ce soir. Parce que la deuxième partie de saison de Draymond Green débute au même moment. Ou vice-versa. L'intérieur All-Star va effectuer son retour de suspension à l'occasion du MLK Day. Les Californiens vont affronter des Memphis Grizzlies largement diminués (et bientôt en mode tanking).

Jusqu'à ici, les champions 2022 et leur cadre historique ont déçu. Ils ne sont que douzièmes de la Conférence Ouest avec un bilan négatif (18 victoires, 21 défaites). Ils ont même donné l'impression d'être en crise depuis plusieurs jours. Le retour de Green, sanctionné pour ses nombreux gestes violents, peut éventuellement servir de déclic. C'est peut-être même l'une des dernières chances des Warriors cette saison. En attendant des changements dans l'effectif.

Draymond Green a manqué 12 matches suite à la suspension infligée par la NBA. Il en a manqué 4 autres le temps de se remettre en forme. Golden State a fini avec un bilan équilibré (8-8) sur les 16 rencontres en question.

MLK Day : les 11 matches au programme avec Wemby en prime time

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest