Draymond Green et les Warriors, c’est reparti pour un tour ?

Potentiellement agent libre cet été, l'intérieur Draymond Green semble bien parti pour rester aux Golden State Warriors.

Draymond Green et les Warriors, c’est reparti pour un tour ?

Quel avenir pour Draymond Green ? Avec une "player option" à 27,5 millions de dollars pour la saison prochaine, l'intérieur des Golden State Warriors a la possibilité de se retrouver sur le marché cet été. Tout au long de la saison, il y a eu des rumeurs autour de son futur.

Et très clairement, il se disait que les Warriors n'avaient pas l'intention de sortir le chéquier pour le retenir. Mais de son côté, le natif de Saginaw a encore affiché sa volonté de rester chez le champion NBA en titre.

"En ce qui concerne mon contrat, il est évident que j'ai une option, tout le monde le sait, je le sais, j'en suis conscient. Je vous le dis depuis des années, je veux être un Warrior pour le reste de ma vie.

Je veux finir avec les mêmes gars des mes débuts. Je pense que nous avons travaillé pour que cela se produise, et nous voilà avec notre pire saison depuis 2014, et pourtant nous avons eu une chance de viser le titre", a jugé Draymond Green face à la presse.

Visiblement, il s'agit d'un intérêt mutuel ! En effet, The Athletic assure que les Dubs veulent discuter d'un nouveau bail sur plusieurs années avec Draymond Green. Reste désormais à savoir si les deux parties pourront s'entendre sur le plan financier.

Draymond Green voulait assister au record de LeBron, les Warriors l’ont recalé