Le duo James Harden – Chris Paul, c’est du lourd dans le money-time !

Si James Harden a été le héros de la victoire des Houston Rockets, son duo avec Chris Paul a été décisif dans le money-time face aux Portland Trail Blazers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le duo James Harden – Chris Paul, c’est du lourd dans le money-time !
Au moment du départ de Chris Paul des Los Angeles Clippers vers les Houston Rockets l'été dernier, des questions se sont immédiatement posées concernant sa cohabitation avec la star de la franchise texane James Harden. Comment les deux hommes allaient pouvoir jouer ensemble avec un seul ballon présent sur le parquet ? Sur les premières semaines de compétition, il était impossible de juger ce duo en raison de la blessure de Paul. Mais désormais, ils enchaînent les matches ensemble et les résultats sont excellents ! Encore la nuit dernière, cette association entre les deux superstars a permis aux Rockets de renverser les Portland Trail Blazers grâce à un money-time totalement dominé par Harden et Paul.

"Tout le monde parlait de ça hein ? Comment ils vont faire ? Comment ils vont faire ?, s'est moqué Chris Paul dans un sourire dans les médias. Nous cherchons encore à peaufiner notre entente, mais ce soir nous avons montré que nous étions prêts à combattre ensemble."

Sur le dernier quart-temps, les deux hommes ont été impressionnants en combinant 25 points (sur 40 inscrits par l'équipe) et 5 passes décisives. Si Harden a été le héros de la soirée avec son gros carton (48 points), les progrès de cette entente sera déterminante pour l'avenir de cette équipe. Pour l'instant, le présent du duo Chris Paul - James Harden est brillant avec ce 9ème succès consécutif.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest