Des Hawks ont explosé de joie après le transfert d’Howard

L'ancien All-Star était tellement lourd dans le vestiaire que les joueurs d'Atlanta étaient ravis de son départ.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Des Hawks ont explosé de joie après le transfert d’Howard
Des scènes de liesse. Des rires, des cris d'excitation et de joie. De soulagement aussi. Des joueurs heureux. Euphoriques. Un titre NBA à fêter ? Donald Trump qui démissionne ? Non, rien de tout ça. Simplement des membres des Atlanta Hawks ravis d'apprendre le transfert de Dwight Howard.

"On m'a raconte plusieurs anecdotes à propos de joueurs des Hawks qui ont jubilé quand le transfert d'Howard a été annoncé", rapporte le très sérieux Zach Lowe lors d'un podcast. "Howard faisait de longs speeches d'avant-match où il parlait de l'importance de jouer dur, de jouer comme une équipe... pour ensuite faire un match moyen où il ne cessait de demander la balle au poste sans jouer vraiment dur en défense. Et tout le monde disait 'mais pourquoi il parle dans le vestiaire ?' C'est fou, il y a chaque fois ce genre d'histoire qui sort sur lui dès qu'il quitte une équipe."

Tous les transferts de Dwight Howard se sont fait dans la douleur. A chaque fois, son image a été ternie par les anecdotes de ses anciens coéquipiers ou anciens coaches qui peignaient un homme fragile et finalement peu sûr de lui. Cette épisode relate finalement un joueur qui se veut leader sans lui-même montrer l'exemple. Bon courage aux Charlotte Hornets.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest