Blague : Dwight Howard pense que les Rockets peuvent gagner le titre

Ce n’est ni un hoax ni une blague du premier avril en avance, c’est juste Dwight Howard.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Blague : Dwight Howard pense que les Rockets peuvent gagner le titre
Dwight Howard fait fort quand même. Alors que son équipe fait marrer tout le monde depuis le début de la saison, à grand renfort de memes et de vidéos YouTube mettant en valeur les exploits défensifs des Houston Rockets, voilà qu’il annonce carrément que sa team peut remporter le titre… cette saison… en NBA !
« Peu importe comment se déroule notre saison jusqu’ici et peu importe que nous n’ayons pas joué comme nous nous attendions à le faire, je crois sincèrement que nous avons une team qui peut jouer le titre », a-t-il expliqué à USA Today.
« Personne d’autre n’est obligé d’y croire, et c’est très bien comme ça. Le monde entier peut être contre nous. Mais si les 15 mecs qui sont dans le vestiaire pensent qu’on peut le faire, alors on le fera. Je n’ai aucun doute là-dessus. Si nous avons fait une super saison l’an dernier, et que nous avons pu faire ce que nous avons fait en playoffs, c’est parce qu’on y croyait. »
En tant que compétiteur, Dwight Howard a sans doute raison de penser ça et même de le croire, mais il a clairement tort de le dire. Pour l’instant, les Texans devraient commencer par s’assurer de faire les playoffs et de ne pas se faire blouser par Utah dans la dernière ligne droite. Et une fois en playoffs, ça voudrait dire un premier tour face, au choix, aux San Antonio Spurs ou aux Golden State Warriors. Voilà, quoi…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest