Dwight Howard voulait « être comme Kevin Garnett »

S'il s'est frictionné avec Kevin Garnett hier soir, Dwight Howard n'oublie pas qu'il a longtemps été fan du futur Hall Of Famer.

Dwight Howard voulait « être comme Kevin Garnett »
Dwight Howard a parfois été comparé à Shaquille O'Neal. Pourtant, son modèle est une autre star du début des années 2000. Le pivot des Houston Rockets a grandi en prenant exemple sur Kevin Garnett.
"Je porte le numéro 12 en partie parce que KG portait le 21 à Minnesota", confie Dwight Howard à ESPN. "Je voulais être comme lui à ma sortie du lycée. Il est ce gars qui adore le jeu et qui apporte de l'intensité à l'entraînement et en match. C'est sa dix-neuvième saison et il joue toujours avec autant d'intensité."
Dwight Howard a également rebondi sur le caractère chambreur de Kevin Garnett.
"Il fait du trash talking à chaque fois que l'on joue l'un contre l'autre. Il va vous énerver pendant tout le match. La plupart du temps, il se parle à lui-même mais vous avez le sentiment qu'il s'adresse à vous et cela vous rend fou."
Ces déclarations sont datées de l'avant-match entre les Rockets et les Nets... Elles ont presque une caractère prémonitoire étant donné que les deux joueurs se sont échangés quelques coups (très légers) par la suite.